Re: usb+virtualbox (non-OSE)+squeeze:???

'lut,

J'ai testé avec exactement la ligne que tu proposes. Malheureusement la
clef est visible mais pas utilisable (grisée). J'avais d'ailleurs
précédemment essayé une idée proche.
argh! tout pareil ici. Ça a fonctionné une fois et depuis, tout est grisé.

2) Si je lance VB avec les privilèges du su (sudo), l'usb est
utilisable. Il y a tjs un son d'avertissement à l'arrêt du système, mais
contrairement à ce qui se passe pour un user normal, on peut encore
réutiliser l'usb lors des futures sessions.
du coup,

# cp /home/fabricer/.VirtualBox/* /root/.VirtualBox/ -r
puis
sudo virtualbox

ce contournement me va parfaitement.

Merci quand même pour ton aide.