[dspam]

Bonjour,

J'ai un soucis dans l'éxécution de dspam j'ai comme message d'erreur :
spam_scan FAILED: DSPAM failed: DSPAM: error running program dspam: exit
6 at (eval 105) line 109, <GEN7> line 75. (in reply to end of DATA command))

dspam est intégré à la config de amavis.conf :
$dspam =
'dspam';

@spam_scanners = (
    ['SpamAssassin', 'Amavis::SpamControl::SpamAssassin'],
    ['DSPAM',  'Amavis::SpamControl::ExtProg', $dspam,
                [ qw(--client --stdout --process --deliver=innocent,spam
                 --user), $daemon_user ],
                 score_factor => 1,
    ],
);

J'utiise mysql pour les datas
je n'ai pas de soucis de connexion avec le user / login pour la base
dspam sur mysql

le fichier de conf /usr/local/etc/dspam.conf est configure

MySQLServer     /var/run/mysqld/mysql.sock
#MySQLServer localhost   <= j ai aussi essayé cela en commentant la
ligne cidessus et déommentant celle la
#MySQLPort
MySQLUser       dspam
MySQLPass       toto