Re: Squeeze, RAID1, LVM: où mettre /boot ?

Hello,

Le lundi 02 mai 2011 à 08:59 +0200, Stéphane a écrit :

> J'ai la même chose depuis 2ans sur une machine, et ça ne m'a jamais
> pausé de problèmes, je n'ai jamais perdu de data ou autre, bien que je
> ne pense pas que ça soi normal comme comportement.
> Si quelqu'un sais pourquoi, je suis aussi preneur :)

Rien de grave.
En plus, ça a été corrigé dans la dernière version de sid ;
cf. /usr/share/doc/lvm2/changelog.Debian.gz :

lvm2 (2.02.84-3) unstable; urgency=low

  * Don't longer try to stop devices on shutdown.

Bruno
--
CALCUL
M : 8000 tués par la voiture, 50000 tué par l'alcool, 60000 tués par le