Re: Squeeze, RAID1, LVM: où mettre /boot ?

Le 01/05/2011 23:57, daniel huhardeaux a écrit :

> Bonsoir

> Après le démarrage
>
> 1. dmesg
> 2. cat /proc/mdstat

Salut,

bon pour le message du RAID je crois que c'est arrangé...je suis un peu
noob dans ce domaine...j'ai pas attendu assez longtemps que la synchro
se fasse...donc après que mdadm --detail /dev/md0 m'eut informé que la
synchro était complète...je n'ai plus de message d'erreur du RAID au boot!

Par contre j'ai tjs le pb avec le LVM à l'arret...je vois un "failed" au
moment de l'arret du LVM...est ce grave docteur ?

GiGGz