Re: wakeup avec clavier et souris USB

On Sun, May 01, 2011 at 04:06:51PM +0200, Sylvain L. Sauvage wrote:
Le dimanche 1 mai 2011 à 08:41:01, Mahashakti89 a écrit :
Le 30 Apr 2011 18:31:33 GMT,

moi-meme <chiebel@free.fr> a �crit :
[…]
> AMHA c'est pas ce qu'il faut faire.

 Normalement, c’est dans le BIOS que ça se passe.
 Si tu actives le réveil par clavier dans le BIOS, la ligne
PS2K passe à enabled. Évidemment, il faut avoir l’option…

 /proc/acpi/wakup ne fait que résumer ce que la machine peut
faire. (Ce qui suit une certaine logique puisque la machine est
« éteinte » quand on veut la réveiler. Linux n’y peut pas grand-
chose à ce moment-là. Et les accès en écriture au BIOS sont très
limités.)

--
Sylvain Sauvage

Oui, le réveil par clavier est bien sûr activé dans le BIOS, mais je me
demandais si cela était valable uniquement pour les claviers PS2 .

Cordialement

mahashakti89