Re: Pb d'accès NFS depuis la maj Squeeze

Le 19/04/2011 11:23, giggzounet a écrit :

es tu sur que c'est le même probleme ? il y a qqs temps (peut être un
an) j'ai du modifier mes montage NFS entre une lenny et une etch, car
cela ne fonctionnait plus. il fallait un paramètre en plus dans le fstab...

je ne sais plus vraiment lequel: tu peux essayer avec
"nfsvers=3"

Dans mon fstab j'ai :

hard,intr,nosuid,relatime,user,noauto,vers=3

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |