Re: Pb d'accès NFS depuis la maj Squeeze

  Ah, je suis justement en amd64, et mon autre machine Squeeze qui
  fonctionne est en i386 !

    Je vais donc essayer.

Dommage, mais cela ne change rien :-(

Moi aussi, avec la version sid, ça a marché une fois ou deux
puis plouf ça ne marche plus.

Là, je viens de faire le test avec la version lenny (amd64)
de nfs-common et ça à l'air de le faire :-)

Ce que j'ai fait
- ajout (provisoire) de lenny dans les depots
- aptitude install nfs-common=1:1.1.2-6lenny2
- aptitude hold nfs-common

NB : chez moi le problème se pose pour la connexion en nfs
(autofs-ldap) à un (vieux) serveur sarge. J'ai donc aussi
installé sur la squeeze le paquet autofs-ldap de lenny.

Guy