Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

J'ai oublié un détail.

Avec NM j'utilise la possiblité d'avoir un script qui est exécuté quand
l'interface passe up et quand il passe down ce qui permet de mettre des
paramètres de firewall adaptés à la situation et/ou de mettre à jour
postfix.
J'avais testé wicd il y a maintenant un certain temps, il m'avait semblé
équivalent à NM pour la gestion des interfaces mais il lui manquait
cette possibilité d'avoir un script lorsque l'interface est up ou down.
Sinon je l'aurai choisi car non lié à des tas de choses.