Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Le vendredi 15 avril 2011 à 13:58 +0200, steve a écrit :
> Salut la liste,
> Ce qui m'intéresse ici, c'est plutôt d'avoir un retour des utilisateurs
> de duf. Est-ce que, comme moi, vous purgez directement NM juste après
> une installation nouvelle, ou au contraire gardez-vous NM et en êtes
> satisfait ? (Ou peut-être remplacez-vous NM par autre chose, genre
> wicd ?) La question est vraiment très ouverte, elle est posée juste pour
> se faire une impression de ce qui se passe vraiment sur le « terrain ».

aptitude remove NM !

J'ai perdu beaucoup de temps concernant une instabilité réseaux résolu
par la suppression du paquet NM. Maintenant, je le supprime à chaque
installe.

Sauf, dans le cas de mon portable mac que j'ai installé sous debian
Squeeze. J'étais très content d'avoir NM d'installé par défaut avec une
bonne intégration dans GNOME et une bonne gestion du réseaux pour les
portables. Debian était le seul choix pour ce portable (Architecture
PPC).

Que NM soit dispo dans Debian c'est super. Par contre qu'il soit
installé et actif par défaut bof.

Julien