Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Le vendredi 15 avril 2011 à 15:56 +0200, fabrice régnier a écrit :
> Les 3 mon capitaine!
>
> Pour les serveurs, c'est ifupdown
> Pour des "gros" laptops, c'est NM
> Pour des "petits" laptops, c'est wicd
>
> dis donc, pas super trollesque pour un vendredi ton truc :-p

Puisqu'on est le jour du poisson pas frais, j'utilise NM sur les laptop
et je ne comprend pas ce qu'on lui reproche parce que, après des débuts
difficiles au moment de sa sortie, je n'ai plus jamais eu de problème
depuis pas mal de temps.

Inversement, je ne vois aucun intérêt de NM ou wicd sur un fixe (desktop
ou serveur).

J'approuve assez le choix ci dessus.

Ma pensée du jour:
Pourquoi ne pas mettre NM dans le paquet "laptop" de tasksel à
l'installation et garder ifupdown qui est plus robuste sur les install
fixes pour les autres types de machines ? En voilà une bonne idée, non ?

--
Haricophile très content de lui.
P.S. Merci de ne pas jeter de poisson