Re: Iceweasel : plus de marques-pages possibles

Le vendredi 15 avril 2011 à 17:00 +0200, corbie@free.fr a écrit :
> Tant que j'utilise uniquement FireFox, les bookmarks sont bien
> présents.
> Si je lance "Iceweasel", tous les bookmarks des 2 navigateurs
> disparaissent.

Je n'ai pas bien suivi mais trouve ça très suspect. Je suggère :

$ iceweasel -ProfileManager

et de réessayer avec un profile tout neuf et avant paramétrage du genre
tout effacer à la sortie ou installation de trop d'extensions sauf
peut-être effectivement foxmark, syncplaces ou firefox sync.