Re: Disparition d'openvz dans la futur stable ?

Bonjour, Bonsoir,

Le Sun, 10 Apr 2011 09:44:13 +0200, Frederic MASSOT, vous avez écrit :

> Dans la mainline de Linux les containers sont gérés les namespaces et
> en espace utilisateur par LXC : http://lxc.sourceforge.net

effectivement dans mon affolement j'avais zappé l'expression "Linux
Container"
http://packages.debian.org/squeeze/lxc

Merci,

Ce que je n'ais pas vu, concerne l'allocation dynamique de mémoire,
concept que j'aime sous openvz (surtout quand le serveur ne possède
qu'1 Go Ram pour 10 containers ... avec presque pour chacun son serveur
web )

Question subsidiaire il existe des kits de migration openvz->lxc (pour
les containers) ?

--
Cordialement
Grégory BULOT