Re: Choix d'un Netbook

Bonjour,

J'ai vu que le Asus EEEPC 1215b semble être sympa mais j'aimerai
savoir si il y a plus intéressant ?
Très bon choix. N'oublies pas de te faire rembourser les 43 € de la
licence windows (virement assez rapide). Et surtout de prendre le
modèle à base de E450. Voir les détails sur blogeee.net :
http://www.blogeee.net/2011/12/asus-eeepc-1215b-siv134m-12-amd-e-450-4go-500go-332-51e/

Je vais y installer Debian Squeeze et l'utiliserai comme machine pour
consulter mes mails, surfer sur le net (youtube et consort...) et de
temps à autre administrer qqmachine via SSH donc rien de bien
gourmand.

A votre connaissance, existe-il une machine qui pourrait satisfaire
mes exigences et qui serait également complétement compatible avec
Debian?
L'asus EEEPC 1215B n'est pas très compatible debian squeeze. Moi j'y
ai mis debian wheezy avec les drivers proprio (pas arrivé à installer
les drivers libres). Seul problème que je n'ai pas su résoudre : la
mise en veille qui ne marche toujours pas. Dans mon cas ce n'est pas
très pénalisant mais je comprends que ça puisse être très génant pour
un portable. Mais je suppose que ce problème sera réglé d'ici qq
semaines.

--
Guy