Re: moonlight

Bonjour,

je viens de refaire un essai avec gecko-mediaplayer sur Pluzz, et ça fonctionne.

Le site indique bien que Moonlignt "améliorerait" l'image, mais ça fonctionne,
en tous cas pour plusieurs émissions de France5 que j'ai pu revoir.

Par contre, ce paquet m'oblige à installer Iceweasel, alors que j'utilise
Firefox original.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment désinstaller Iceweasel sans tout casser
(il me propose d'installer Iceape à la place...), je suis preneur ;-)

Info : Testing à jour

--

Cordialement,
Bernardo.