Re: [HS] logiciels libre de comparaison d'images

Le vendredi 02 décembre 2011 à 20:29 +0100, Bernard Schoenacker a
écrit :

> bonjour,
>
> 	est il possible d'employer des éléments géométriques finis ?
> 	et il possible d'employer les fonctions mesh ?
>
> 	slt
> 	bernard

je ne sais pas ce que c'est.

Je cherche un programme qui fasse ça tout seul. ou un module de Matlab
ou tecplot. Je n'ai pas envie de perdre du temps à programmer cette
partie là :)

merci