Re: vsftpd accès impossible autorisation refusée

On Tue, 29 Nov 2011 11:10:11 +0100
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:

> Je m'étonne que tu m'accuses d'écrire mes messages en Html, celà m'étonnerais
> car je les écris avec kmail et quand je vérifie le message renvoyé par la liste
> et celui stocké au départ ils ne sont pas en html.

Ok c'était une règle qui vire le Multipart qui était mal placée.

> J'ai bien lu le forum mais malheureusement je suis toujours au même point,
> j'ai regénéré un certificat vsftpd.pem sans succès .
> J'ai également regénéré la base login.db des utilisateurs virtuel.
> Je ne sais plus quoi faire.
> Pour mémoire il y a quelque mois le serveur fonctionnait sans problème, vsftpd
> sur le serveur n'a pas été "upgradé", par contre ssl et openssl ont
> certainement été upgradé.
> Les utilisateurs virtuels sont t'ils toujours acceptés?

d'après le man oui

et si tu nous donnais ton fichier de conf, on y verrait peut-être
plus clair...

sinon il faut augmenter le niveau de debug dans la conf du daemon
SSH pour avoir une idée de ce que peut être réellement l'erreur:
   GnuTLS error -15: An unexpected TLS packet was received.

certains pgms n'aiment pas travailler avec gnuTLS au lieu
d'openssl; et gnuTLS étant plus jeune est sans doute plus souvent
sujet à bugs.

--
You will be dead within a year.