Re: BTS en rade ?

On 27/11/2011 18:04, Gaëtan PERRIER wrote:

> Effectivement dans le message qui arrive au BTS l'entête semble avoir disparu.
> Pourtant elle bien présente quand je rédige ...

Je vois dans #650110 que Francois victime d'un problème similaire
utilise Emacs (sa copie partielle laisse suggérer qu'une ligne vide a
peut-être été ajoutée en début de corps de texte. Il serait plus
pertinent d'attacher le courrier effectivement envoyé plutôt qu'une
copie partielle au passage), peut-être ton éditeur de texte essaye-t-il
de faire des coups bas ?

Amicalement

David