Re: BTS en rade ?

On 25/11/2011 20:01, Gaëtan PERRIER wrote:

> Le problème c'est que quand j'essaie de reporter la chose je reçois en retour
> un mail qui me dit:
>
> Your message didn't have a Package: line at the very first line of the
> mail body

Hihi, c'est une jolie série. As-tu une copie du message ? Ce serait
intéressant de vérifier s'il a raison (tu as pu casser le pseudo-en-tête
en éditant le rapport), ou si le serveur s'acharne à te bouder
personnellement ? Au pire, un rapport de bogue c'est juste un courrier
électronique, si le problème est lié à reportbug, tu peux toujours le
contourner avec ton client préféré.

Amicalement

David