Re: [RAID_1]-mdadm

Re,

On Fri, Nov 25, 2011 at 05:13:13PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> J'suis fatigué; on remet la lapidation à la semaine prochaine, en m'attendant
> une séance d'auto-flagellation sera de rigueur:)

En caleçon, avec une grosse corde de chanvre autour du cou, si tu
veux :-)

En attendant, le raid-5 reste quand même utile pour maximiser l'espace
tout en ayant de la redondance.

Au prix des SAS 2.5' 15K/rpm, et vu leur faible taille nominale, le Gb
devient inabordable (et pour moins d'espace total) en mirroring :-/

Mais je m'auto-flagellerai, pas de problème ;)

A+

--

JFS.