Re: Raid 5 logiciel debian squeeze: problème lors de la création

Bonjour,
Je ne comprends pas tout quand aux problèmes d'advance format", est-ce
que quelqu'un pourrait m'expliquer:

De ce que je comprends: il faut commencer la partition sur le secteur 64.
Sinon il y a une perte de performance. Risque de perte de données?

Je n'ai pas trouvé le switch -b dans man fdisk.