Re: [wheezy] barre de taches

Le dimanche 20 novembre 2011 à 10:52 +0100, JB a écrit :
> je pense que je n'aurais pas gnome 3, ma carte graphique "n'est pas
> assez chére",

Mode normal ou pas, c'est gnome3. Je t'invite a lire l'aide pour
comprendre les principes de l'engin car il y a eu beaucoup de
changements et de remises en cause. Vouloir faire du gnome2 avec Gnome3
ne peut apporter que des déceptions. Il faut s'adapter, pas le choix.

On peut regretter certaines choses, il y a de nouvelles choses
intéressantes, Gnome3 demande encore un peu de maturation.

En tout cas il y a beaucoup d'informations dans les forums de Archlinux
et de Fedora. Le paquet gnome-tweak-tool et apprendre à se servir de
gsettings sont presque indispensables vu les absences dans la config
standard (ça se comblera au fur et à mesure à priori).