Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Sun, 20 Nov 2011 17:40:57 +0100
jour <jour.nuit3@gmail.com> a écrit:

> En effet, ici, ce n'était pas nécessaire puisque c'est déjà le rôle de
> la corbeille. Mais de toutes façons, évoquer un changement de raccourcis
> dans nautilus pour discréditer gnome 3, c'est absurde. Ce changement de
> raccourcis est un problème mineur qui n'a rien à voir avec gnome 3.

Ah bon nautilus 3 ne fait pas partie de Gnome 3 ???? Pourtant le paquet gnome
dépend de gnome-core qui dépend de ... nautilus !
C'est peut-être effectivement mineur mais très révélateur car tout est comme
ça dans Gnome 3. Et quand on ajoute tout ça bout à bout on est très très loin
de ce que l'on essaie de nous "vendre" : simple, intuitif, efficace. Ces 3
points se jugent justement sur ce genre de petits détails.

Gaëtan