RE: NESPRESSO et debian

tu as parfaitement raison

Nespresso est, je crois, toujours en procédure.
Pour la nespresso il y a quelques 300 brevets déposés qui couvrent le système et les capsules.

Mais bon,
moi ma proposition est tout à fait honnête.

D'ailleurs s'il y avait un site debian philo : la première question que je poserai : pourquoi les français ont-ils une dent contre les choses gratuites alors qu'ils se plaignent tout le temps de la chèreté  de la vie....

Donc ceci sera ma seule relance  car je ne veux pas être ici un perturbateur....

Cordialement à tous