mdadm et nom d'hôte

Bonjour,

Je dois modifier le nom d'hôte (hostname) d'une machine dont les disques sont en RAID avec mdadm, la version des metadata est 1.2.

Je sais que pour les metadata en version 0.9, l'UUID de la grappe RAID est généré avec le nom d'hôte. Si le nom d'hôte est modifié l'UUID n'est plus bon et la grappe RAID n'est pas assemblée.

Avez-vous l’expérience ou des pistes concernant les metadata 1.2, et ce qu'il faut modifier pour que mdadm construise correctement la grappe RAID ?

Dans le fichier "/etc/mdadm/mdadm.conf" il y a les variables 'name=" et "HOMEHOST". Mais je ne sais pas trop comment les modifier.

Merci.
|              FRÉDÉRIC MASSOT               |