Re: aptitude update

Merci Stef !

Bon en suivant ton tuto i18n est solutionné pour main
J'ignore pourquoi il y a 1 recherche sur contrib et non-free et j'ignore
pourquoi dans ce tuto on préconise un wget manuel de i18n. un bugs ?
Mais cela me parait de moins en moins un problème ces erreurs.
La seule façon de le savoir c'est de vérifier les logs de quelqu'un qui
utilise apt-mirror.
merci
Guy