Configuration touche clavier Logitech

Pas de pub' !

Bonsoir.

J'ai un clavier de la marque sus-mentionnée sur lequel il y a une
touche "Mail" (en plus d'une touche "Calculette" et quelques autres). À
mon grand étonnement, ces touches provoquent des actions : la touche
calculette ouvre xcalc, la touche "Home" ouvre mon répertoire perso.

Du coup, m'enhardissant, j'ai essayé la touche Mail. Mais celle-ci
provoque l'ouverture de l'outil de configuration d'Evolution, que je
n'utilise pas (je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas viré !).
J'aimerai qu'elle appelle plutôt la fenêtre de composition d'un nouveau
mail sous Claws-mail, mon mailer par défaut.

Comment puis-je réaliser ce miracle ? Je n'ai pas l'impression qu'il y
ait quelque chose dans le répertoire "/etc/alternatives"...

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|