Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le Sat, 12 Nov 2011 23:00:39 +0100
jour <jour.nuit3@gmail.com> a écrit:

> Non, mais si tu peux contrôler la fenêtre d'une application d'un
> utilisateur B à partir de la session d'un utilisateur A, je ne suis
> pas choqué que l'utilisateur A puisse fermer l'application de
> l'utilisateur B. Si tu ne veux pas que l'utilisateur A ait
> l'autorisation de fermer la fenêtre de l'application de l'utilisateur
> B, il me semble logique que tu ne veuilles pas non plus que
> l'utilisateur A puisse interagir avec la fenêtre en question. Dès
> lors, je ne vois pas pourquoi tu lances l'application à partir de la
> session d'un autre utilisateur.

Si tu lances la même application depuis 2 utilisateurs différents c'est
que tu as deux besoins et donc quand un utilisateur en a finit avec
l'application il n'y a pas de raison que cela soit le cas
obligatoirement pour le deuxième utilisateur. Il n'y a donc absolument
aucune raison pour que ça ferme l'instance de l'autre utilisateur.
Déjà que si les deux instances sont du même utilisateur je ne vois pas
pourquoi il faudrait que ça les ferme toutes ...

Gaëtan