plusieurs FQDN sur une IP (fixe)

Bonjour à toutes et à tous........
J'ai trois nom de domaaine du genre
ndd.com
ndd.fr
ndd.org
donc, question de la newbiette (ça se dit ?)
j'ai laissé les NS de Gxxxx mon hébergeur et registrar, ils font ça si
bien, et surtout j'avais pâs envie de mettre les doigts dans BIND9

et j'ai des soucis de FQDN...

ou je dois écrire les FQDN pour que la commande
hostname -s
hostname -d
hostname -f
me répondent "qu'ils voient tout" car actuellement hostname -f n'en
voit qu'un seul

le fichier /etc/hostname contient bien entendu un nom de machine, mais
le reste, je le met ou ?
Avec des IP interne (genre 127.0.1.1 , 127.0.2.1, 127.0.3.1) ou avec
l'IP fixe de mon serveur ?

merci z'à vous pour votre aide !

Afin de contribuer au respect de l’environnement, merci de n’imprimer
ce mail qu’en cas de nécessité