Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

* Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> [2011-11-10 04:01:19 +0100] wrote :

> Et on continue. Il est vraiment énorme dans le n'importe quoi Gnome 3 !!!
> Petite expérience :
> - je suis gpe
> - j'ouvre disons iceweasel sur le bureau 1,
> - je vais sur le bureau 2, j'ouvre un terminal, un petit xhost +local:
> - su toto
> - iceweasel&
>
> J'ai donc sur le bureau 1 un iceweasel ouvert par gpe et sur le bureau 2 un
> iceweasel ouvert par toto. Si je vais sur le bureau 1, je fais "quitter
> Iceweasel" avec le menu dans la barre du haut et là il ferme le iceweasel de
> [...]

Perso, j'utilise awesome et j'ai configuré mes applis utilisées le plus
souvent pour se lancer sur des tags (bureaux) automatiquement ... Donc
firefox sur le 1, inkscape sur le 8, shotwell sur le 4 etc ...

Apres avoir essayé awesome, vous ne reviendrez pas sur GNOME ou autre
window manager :)

--
 .''`.  Edi Stojicevic
: :'  : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org