Re: Direct rendering avec CG radeon HD 4350 ?

Hello,

Le jeudi 10 novembre 2011 à 12:25 +0100, steve a écrit :
> glxinfo | grep rendering
> direct rendering : No (If you want to find out why, try setting
> LIBGL_DEBUG=verbose)
>
> Donc il ne semble pas que je l'ai (ou alors je n'ai rien compris, ce qui
> est aussi possible :-))

Qu'est ce que ça t'affiche avec la suggestion donnée ?
$ LIBGL_DEBUG=verbose glxinfo > /dev/null

Est-ce que tu as bien le paquet libgl1-mesa-dri d'installé ?

Bruno
--
FAN
M : Au salon du livre, j'ai essayé de me faire dédicacer un rouleau de PQ par Finkielkraut !