Re: Direct rendering avec CG radeon HD 4350 ?

Le 10/11/2011 12:25, steve a écrit :

> Effectivement.

> Dans un terminal sous gnome restreint.

> Oui, gnome restreint.

tu utilises un xorg.conf particulier ?

tu pourrais tester rapidement avec un autre wm. genre awesome ou autre.
juste pour voir si le direct rendring s'active. Bon je ne vois po
vraiment de raison que ça marche sous awesome et po sous gnome...mais bon...

bye