Message d'erreur au redémarrage

Bonjour à tous,

Lorsque je redémarre mon ordinateur sous Squeeze, j'ai toute une série de
messages d'erreur commençant par « udevd » (je n'ai pas le temps de lire
et encore moins de noter, ça défile très vite). Il y a l'air d'avoir un «
will be removed » aussi dans ce même message.

L'ordinateur démarre ensuite normalement, donc à priori pas de conséquence
visible, mais à votre avis d'où cela peut-il provenir ?

Autre petit bug au démarrage : il me remet automatiquement sur un clavier
« France (Obsolète) Autre » alors qu'avant le redémarrage je suis bien sur
un clavier « France Autre, latin-9 seulement » et que j'ai même supprimé
l'autre agencement. Au démarrage, il me remet donc les deux, avec par
défaut le mauvais.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Nicolas Hussein

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'Île-de-France - <http://www.metro-pole.net>