Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le jeudi 10 novembre 2011 à 04:01 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Et on continue. Il est vraiment énorme dans le n'importe quoi Gnome 3 !!!
> Petite expérience :
> - je suis gpe
> - j'ouvre disons iceweasel sur le bureau 1,
> - je vais sur le bureau 2, j'ouvre un terminal, un petit xhost +local:
> - su toto
> - iceweasel&
>
> J'ai donc sur le bureau 1 un iceweasel ouvert par gpe et sur le bureau 2 un
> iceweasel ouvert par toto. Si je vais sur le bureau 1, je fais "quitter
> Iceweasel" avec le menu dans la barre du haut et là il ferme le iceweasel de
> [...]

Comme ça avait été dit dans une réponse à un message (un des tiens il me
semble d'ailleurs), l'option "quitter l'application" que tu as utilisé
ferme toutes les occurences de l'application en cours sur ta session
gnome-shell. Si tu as plusieurs terminaux d'ouverts, ça va tous les
fermer, plusieurs iceweasel, pareil.