Re : Pure FTPD config

Merci pour vos réponses, mais rien ne marche aucune option n'est prise en considération et en regardant mes logs j'ai le message suivant (?@?) [ERROR] Unable to start a standalone server ça expliquerait pourquoi plusieurs options qui ne peuvent être appliqué que si on est en mode STANDALONE, j'ai un inetd.conf avec la ligne

ftp    stream    tcp    nowait    root    /usr/sbin/tcpd /usr/sbin/pure-ftpd-wrapper

Mais le service inetd n'est pas installé ou démarré, d'ailleurs je ne voudrais pas l'utiliser, ni utiliser xinetd ou bien je n'ai pas le choix pour pure-ftpd ?

Encore merci.