Re: [H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

[snip]
* Ne jamais utiliser les forwarders DNS de son ISP,
Ca fait un moment que je veux changer, tu utilises quoi ? Sinon je vais finir par monter un DNS sur ma box.

* Utiliser l'encryption des requêtes DNS,
* Utiliser autant de BAL différentes qu'il le faut pour segmenter,
* Ne pas utiliser directement gogol pour faire ses recherches
 (mais plutôt un service tel que http://scroogle.org),
* Utiliser autant que possible des proxies pour accéder à certains
 sites "sensibles",
Je sais pas ce que tu sous entends par "site sensible", mais anonyme ne rime pas avec sécurité. IMHO, utilisé un proxy pour aller sur le site de sa banque craint.

* Utiliser des proxies SSL pour accéder aux sites "vraiment sensibles",
Encore plus. ^^

* Changer de pseudo en fonction son activité en ligne...
+1^10

[snip]