Re: Configuration d'un serveur icecast 2

Le Thu, 27 Oct 2011 17:26:47 +0200,
Alain JUPIN <ajupin@jupin.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur un serveur dédié (chez OVH), j'ai configuré un serveur Icecast 2.
> La configuration des <limits> est celle par défaut .et notamment :
>         <threadpool>5</threadpool>
>         <queue-size>524288</queue-size>
>         <client-timeout>30</client-timeout>
>         <header-timeout>15</header-timeout>
>         <source-timeout>10</source-timeout>
>         <burst-on-connect>1</burst-on-connect>
>         <burst-size>65535</burst-size>
>
> Le flux est un flux stéréo MP3 de 140kpbs (kilo bits par sec) et la
> source est sur une connexion avec un débit montant de 1Mbps (SDSL)

> [...]

bonjour,

	serait il possible de mettre à jour la babasse ?

	relire la page d'accueil :

	http://www.debian.org/

	commentaire :

	La dernière version stable de Debian est la 6.0.

	La dernière mise à jour de cette version est 6.0.3 et a été
	publiée le 8 octobre 2011. Vous pouvez aussi accéder aux autres
	versions disponibles de Debian.

	slt
	bernard