Re: [HS] configurer MX (serveur de mails)

Résolu :

Il faut donc indiquer ce que j'ai fait :

Chez le registrar :

Créer 2 sous domaines :

- mx1.mon_domaine.net
- pop.mon_domaine.net

Choisir "son propre serveur de mails"

1] MX / Prio : mx1.mon_domaine.net  10

2] MX / Prio : mx1.mon_domaine.net => mon_domaine.net 10

3] MX / Prio : pop.mon_domaine.net => mon_domaine.net 10

avec "@ A pointage vers <IP_du_serveur>" dans tous les cas.

Attendre la propagation ... et ça marche au bout de ~4 heures.

Merci à ceux qui m'ont aidé.

Henri