[HS] configurer MX (serveur de mails)

Bonsoir,

Excuses pour ce HS pas lié à Debian,
mais je ne trouve pas réponse à mon problème,
malgré fortes consultations de nombreuses docs.

J'ai un serveur dédié chez "Online (dedibox)"
et un nom de domaine chez le registrar "1and1".

Comment configurer la redirection du serveur de mails
chez le registrar ?

J'ai mis ceci :
-------------------------------------
IP : <l'IP_de_mon serveur>
MX / prio : mx1.mail.mon_domaine.net  10
-------------------------------------
(j'ai dû créer au préalable un sous domaine chez le registrar :
  "mx1.mail.mon_domaine.net")

Cette commande sur mon serveur :
# host -t MX mon_domaine.net
me répond :
"mon_domaine.net mail is handled by 1 mail.mon_domaine.net"

Le "mx" est-il nécessaire au début ?

Mais ça ne marche pas, je ne recois pas les mails.

Merci beaucoup d'une aide !

Henri