Re: ftp.fr.debian.org

On Wed, 26 Oct 2011 19:12:16 +0200
Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@gmail.com> wrote:

> C'est bizarre, parce que j'ai eu deux soucis. Le premier a concerné
> l'install d'un système, qui m'a dit au moment de télécharger les
> paquets qu'il ne trouvait pas de références pour squeeze, le second,
> un warning suite à un aptitude update sur une machine installée. Mais
> j'ai l'impression que le problème n'a duré qu'une petite demi-heure.

Ce sont des choses qui arrivent de temps en temps sur les mirroirs:
les fichiers sont lockés tant qu'ils ne sont pas complets et donc
indisponibles; évidemment l'heure à PB est différente suivant le pays
où se trouve le mirroir et l'heure locale de MàJ.

Dans dselect ça se voit parce qu'il plante toute la MàJ des packages si
un seul svr échoue - et quand tu recommences un moment après, tout roule.

--
Q:	"What is the burning question on the mind of every dyslexic
	existentialist?"