Re: Balsa ne récupère plus le courrier

On Tue, 25 Oct 2011 20:52:15 +0200
nicolas patrois <nicolas.patrois@gmail.com> wrote:

> Partielle, je ne sais pas pourquoi Balsa merdoie, et surtout, comment
> réparer ça. Je ne vois rien dans les options, y compris dans le
> fichier de configuration.

Pour ça, il faudrait disséquer le source; ça revient à fixer le bug:)

Mais ça peut aussi venir d'autre chose: pas mal de projets ont un mauvais
versionning (normalement un chgt majeur devrait s'accompagner d'un chgt
de n° de version majeur) - donc essaye en renommant le fichier (ou le dir)
de conf xxxxxx_OFF et en recréant une conf toute neuve.

> Ça peut venir de travaux sur le réseau pas loin de chez moi (terminés
> il y a pourtant quelques mois) ?

Peu de chances - plutôt d'un remaniement interne du réseau provider.

--
Well, I'm INVISIBLE AGAIN ... I might as well pay a visit to the LADIES
ROOM ...