Re: Balsa ne récupère plus le courrier

Le 25 octobre 2011 17:41, Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> Quels DNS utilises-tu, et as-tu ton propre svr DNS? (+ cat /etc/resolv.conf)

Si Balsa ne réussissait pas à se connecter au ternet, il me le dirait, non ?

> Pour ce qui est du mail, as-tu essayé un autre client (claws-mail par ex.)?
> et si oui, que se passe-t'il avec celui-là?

# cat /etc/resolv.conf
# Dynamic resolv.conf(5) file for glibc resolver(3) generated by resolvconf(8)
#     DO NOT EDIT THIS FILE BY HAND -- YOUR CHANGES WILL BE OVERWRITTEN
nameserver 192.168.1.1
search home
domain home
search home
nameserver 192.168.1.1

Dans le rapport de bugue 642804, je signale que c’est survenu juste
après la mise à jour de Balsa.

n.
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
        -+- Richard Dedekind -+-