Re: Balsa ne récupère plus le courrier

Le 25 octobre 2011 19:24, Bernard Schoenacker
<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

>        alors nico est tu certain que ta boite n'a pas été mis à jour
>        discrètement et à l'insu de ton bon vouloir ?

Ça m’étonnerait, Balsa m’afficherait les messages, et Icedove (qui ne
les stocke pas au même endroit) ne pourrait pas les télécharger.
D’ailleurs, les messages sur la boîte de Gmail sont toujours chez
Gmail depuis un mois.

n.
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
        -+- Richard Dedekind -+-