Re: camera Ip enregistrement en continu

On Sun, 23 Oct 2011 00:25:04 +0200
Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Dans mon souvenir je
> l'utilisait entièrement en ligne de commande.

ça risque peu: c'est un daemon; ou alors en MaP.

> Le fichier de configuration ne m'avait pas posé de problème après
> quelques test pour faire le tour des fonctionnalités : série d'images
> par image, déclenchement à intervalle régulier, déclenchement
> automatique sur détection de mouvement, anticipation du déclenchement
> (on utilise le cache), multiples caméras, sauvegarde locale, sur
> serveur, par mail...et le tout mixable.

seules modifs à faire sur le fichier d'origine:
* /dev/videoN,
* si on veut juste une ou des images ou un flv en fin de détection (et où on
  veut ça: dir ou e-mail) - mais avec du flv, fini l'embarqué: ça suce un
  max de CPU,
* augmenter la VAR de détection pour une sensibilité moindre, sinon ça
  déclenche la nuit rien avec qu'avec le bruit vidéo, même avec une
  bonne WC,
* éventuellement allonger le temps d'arrêt après la fin de détection,
  &| celui entre 2 détections,
* ne pas oublier d'utiliser le parm module || pgm qui va bien pour
  faire taire la LED indiquant le fonctionnement.

En bref, 15mn de doc, une heure de test et le reste en toute tranquillité.

Ha si: il existe des rallonges USB (alimentées) jusqu'à 25m (la norme s'arrête
à 5m et préconise 3m) pour déporter la WC.

--
Contest void where prohibited by law.