Re: Probleme avec Flashplayer

Bernard a écrit, le 15.06.2011 01:23 :

> J'ai de sérieux problèmes avec FlashPlayer. Sur mon système Debian
> Lenny, certains sites web ne fonctionnent pas correctement [...]

Bonjour,

je suis en lenny et j'avais des problèmes avec Iceweasel (3.0.6-3) et Flash.
Notamment sur http://www.poissonrouge.com/
qui faisait tout simplement crasher le navigateur.
Malgré plusieurs tentatives (que j'ai oublié) de résoudre le problème
j'avais abandonné.

Suite à ce fil,
en suivant le lien pour installer iceweasel-7 sur Squeeze,
qui pointe vers http://mozilla.debian.net/ et en choisissant
«I'm running Debian Oldstable (lenny) & want to install Iceweasel 3.6»

j'ai installé iceweasel (3.6.23-1~bpo50+1)

et plus aucun problème avec poissonrouge.com

HTH
cordialement
hého