Re: Bonnes pratique Mailing Listes

On Tue, 18 Oct 2011 23:08:22 +0200
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Personnellement: je limite (un peu), je classe par mailing
> list avec procmail (y'a mieux, mais c'est plus moderne), et
> je configure mutt avec un ordre de priorité, comme ça je lis
> mécaniquement les listes que je juge plus "importantes" en
> premier. On peut faire des exceptions pour des listes à bas
> trafic.

On pourrait rajouter, quand c'est possible, privilégier les forums avec
poss. d'abonnement aux conversations plutôt qu'un abo. ML (parce c'est vrai
que ça fait chier de recevoir 20 msgs/H d'une ML qu'on n'utilisera qu'une
seule fois pour n'attendre qu'une seule réponse).

--
We are going to have peace even if we have to fight for it.
		-- Dwight D. Eisenhower