Bonnes pratique Mailing Listes

Bonjour aux lecteurs/lectrices de la liste,
je suis à la recherche de liens ou conseils, relatifs à la bonne gestion de mailing listes,
en effet, la quantité de mail reçu est considérable, et je ne suis pas certain, d'avoir tous ce qu'il faut.

Donc mes questions :
  • Quel client utilisez vous ?
  • Filtre ou configuration particulière pour facilité la lecture et/ou le suivi ?
  • Limiter le nombre de mailing liste, ou prendre toutes celle qui vous intéressent ?

Cdlt,
Guillaume.
--

Guillaume Seren