Re: Gnome 3 !

On Sun, 16 Oct 2011 19:00:12 +0200
Jean Baptiste FAVRE <debian-fr@jbfavre.org> wrote:

> Pour obtenir la 3D gérée par la carte graphique, il faut, dans mon cas,
> installer libgl1-mesa-dri-experimental
>
> Bon à savoir, l'astuce vient de là:
> http://www.debian-fr.org/driver-nouveau-et-acceleration-3d-qui-a-teste-t35338.html

Un grand merci pour le link; sans lui j'aurais été condamné à la 2D!
(le driver proprio 96.43.20 segfault et celui de Debian refuse de s'installer
 à cause de la version d'ABI).
Seul chtit bémol: il a fallu désactiver l'affichage des routes dans googleearth
sinon je me retrouvais avec plein de triangles qui couvraient l'image.

--
X-rated movies are all alike ... the only thing they leave to the
imagination is the plot.