Re: Gnome 3 !

Bonjour,

Merci pour vos avis/contributions (que je n'espérais pas aussi
nombreux ;-)).
J'ai également testé le mode "restreint" (fallback), mais ça ne me
convient pas vraiment...

J'aurais aussi souhaité conserver Compiz (comme mahashakti89), mais je
n'y arrive pas...

Je vais sûrement faire d'autres tests prochainement (Openbox, etc...),
mais, en attendant, je vais rester sur Xfce...

Merci encore pour vos retours.

David.