squeeze/cups : Niveau d'encre chez HP

Bonjour,

Je me suis fait un ptit script shell pour munin pour voir l'évolution
sur la consommation d'encre de mon imprimante partagée via cups

il existe des outils hp-* qui donne cette info mais ils posent  des
problèmes différents
- hp-levels : gros travail de "parsage" car les infos sont sur des
  lignes différentes

- hp-info est parfait a parser (pour moi) mais génère beaucoups
  d'erreurs dans syslog.(erreur Qt ...) et est surtout très long
  (c'est critique avec munin et + de 10 postes à interroger):
time ./inklevel.sh
black.value 97
color.value 99

real	0m5.550s
user	0m0.264s
sys	0m0.044s

Existe-t-il autre chose de mieux ? ou une option non documenté dans les
man des applis ci-dessus ?

la base de travail est celle-ci pour l'instant
 /usr/bin/hp-info hp:/usb/PSC_750xi?serial=XXXXXXXXXXXXX 2>/dev/null |
 grep level | grep -v trigger

--
Cordialement
Grégory BULOT