Re: Grub2 multiboot

Selon tschonfeld@free.fr:

> Bonjour Roger
>
> Grub n'est installe que sur le premier disque (stable),
> la version testing du second disque est bien reconnue et incluse au
> demarrage,
> le seul probleme est qu'elle marquee sans version de kernel.
>
> je m'interrogai sur la methode employee,
> j'ai vu pas mal de doc sur net, notamment sur le chainage vers un second
> grub, mais je pense que cela n'apporte rien.
> Pour repondre a la question, je n'ai fait appel a aucune commande
> supplementaire.
> Je ne sais pas qu'elle est la methode la plus propre ?

Je viens de trouver une piste interessante:

j'ai reinstalle grub deux sur le disque de la testing,
cela donne donc:

premier disque sda: grub genere sa config sur le mbr de sda (stable)
second disque sdb: grub genere sa config sur le mbr de sdb (testing)

Et la ca marche nickel

je suppose que cette methode est propre ?

Des avis svp ?